Comment ajouter les informations de double authetification pour un usager existant

 

disponible avec
Lecteur Windows: Starter, Pro, Premium
Lecteur web: Starter, Pro, Premium
Lecteur LG webOS Signage : Starter, Pro, Premium
Lecteur Samsung SMART Signage Platform (SSSP / Tizen) : Starter, Pro, Premium
Lecteur BrightSign: Starter, Pro, Premium
Lecteur Android: Starter, Pro, Premium
Lecteur Linux: Starter, Pro, Premium
Lecteur macOS: Starter, Pro, Premium

 

Il est possible d'ajouter les informations requises pour permettre la double authentification dans le compte d'un usager existant sur le Studio ITESLIVE. Une fois que vous avez le numéro de téléphone ou l'adresse courriel secondaire d'un usager sous la main, vous pouvez naviguer vers le compte groupe contenant leur accès et accéder à la gestion des usagers.

1 select group

Dans la gestion des usagers, sélectionnez l'usager pour lequel vous désirez ajouter les informations.

2 select user

Il y a trois champs que l'usager peut modifier dans leurs préférences, mais que vous pouvez également remplir ici une fois que vous avez sélectionné un usager.
3 Info double authentification 

  • Numéro de téléphone mobile: La configuration du numéro de téléphone mobile se fait en deux parties. Vous devez en premier lieu choisir le pays dans lequel l'usager est situé, ensuite vous devez entrer le numéro de téléphone qui recevra le message texte lors de la connexion de l'usager au Studio ITESLIVE.
4 phone
  •  Adresse courriel secondaire: Ce champ vous permet d'entrer l'adresse courriel qui recevra le message de la double authentification lors de la connexion de l'usager au Studio ITESLIVE.
5 courriel
  • Activer la double authentification: Cette case à cocher active ou désactive la double authentification pour l'usager sélectionné spécifiquement.

Important: Si la double authentification est activée pour le groupe dans lequel l'usager se trouve, elle sera active pour l'usager même si cette case à cocher est désactivée.

6. active two factor

Il est possible d'ajouter seulement un numéro de téléphone, seulement une adresse courriel secondaire ou les deux en même temps selon les informations à votre disposition. Une fois que vous avez terminé, cliquez sur l'icône qui représente une disquette dans le coin supérieur droit de la fenêtre.

7. Save