Comment ajouter un clip stationnement dans une liste de diffusion?

DISPONIBLE AVEC:
Lecteur Windows: Premium
Lecteur web: Premium
Lecteur LG webOS Signage : Premium
Lecteur Samsung SMART Signage Platform (SSSP / Tizen) : Premium

 

1. Sélectionnez la zone où vous voulez ajouter les données de stationnement

1. Sélectionnez la zone où vous voulez ajouter les données de stationnement

2.  Cliquez sur le « + » au-dessus du contenu de votre liste de diffusion

2.  Cliquez sur le « + » au-dessus du contenu de votre liste de diffusion

3. Cliquez sur « Stationnement »

3. Cliquez sur « Stationnement »

4. Choisissez le gabarit de votre choix et cliquez « Suivant »

4. Choisissez le gabarit de votre choix

5. Configuration des données de stationnement

5. Configuration des données de stationnement

Sélection des stationnements

La première section des configurations du clip vous permet de sélectionner les stationnements pour lesquels les données seront diffusées. Cliquez sur l'icône qui représente un « + » pour ouvrir la sélection des stationnements.

 5. Selection des stationnements
Une liste des stationnements disponible sera affiché, cliquez sur le stationnement que vous désirez utiliser dans votre clip et cliquez sur « Sélectionner ». 

Note: Dans le cas où votre gabarit peut contenir les données de plusieurs stationnements, vous pouvez maintenir la touche « Ctrl » de votre clavier et faire plusieurs clics afin de sélectionner plusieurs stationnement sur la même page.

 

5. Selection des stationnements2-1

Options lorsque les données ne sont pas disponibles

5. Selection des stationnements3

La prochaine partie de la configuration détermine comment le clip va être diffusé dans le cas où les données du (ou des) stationnement sélectionné ne sont plus disponible. Il y a deux configurations à cet égard.

  • Temps de rafraîchissement attendu
  • Lorsque les données ne sont pas disponible

Temps de rafraîchissement attendu

Lorsque cette case à cocher est activée, il faut spécifier le délai dans lequel vous attendez une mise à jour des informations du stationnement. Si par exemple, vous savez que les données du stationnement en question sont produites toutes les heures, vous devez ajouter 1 dans le champ approprié. Si les données ne sont pas mises à jour toutes les heures par le stationnement, le comportement configuré dans la configuration suivante sera appliqué.

Note: Il y a une configuration par défaut qui peut être fait par stationnement dans la gestion des stationnements. Dans le cas où le clip diffuse plusieurs stationnements, il faut prendre en considération que la configuration du temps de rafraîssement par défaut dans le clip s'appliquera à tous les stationnements sélectionnés. Si ce délai doit être différent pour chacun, il est préférable de configurer cette valeur directement dans la gestion des stationnements.

Lorsque les données ne sont pas disponibles

Dans le cas où le (ou les) stationnement sélectionné ne respecte pas le délai de rafraîchissement des données, il y a trois choix d'actions à prendre pour le clip.

  • Jouer le dernier contenu téléchargé
  • Sauter le clip
  • Remplacer le contenu par une image

Jouer le dernier contenu téléchargé

Avec la configuration « jouer le dernier contenu téléchargé », les dernières informations reçu par l'affichage continueront d'être diffusées.


Sauter le clip

Dès que les données ne sont plus mise à jour selon le délai attendu, l'affichage passera autamatique au prochain clip jusqu'à ce que la mise à jour des données soit fait. 


Remplacer le contenu par une image

Cette configuration vous permet de sélectionner une image qui sera utilisé pour remplacer les données de stationnement jusqu'à ce que la mise à jour des données soit fait.

 

Conditions d'affichage

5. Selection des stationnements4

La dernière partie de la configuration ajoute des conditions supplémentaires à l'affichage du (ou des) stationnement sélectionné. Il y a trois outils disponibles à cet égard.

  • Filtres de status
  • Places minimum disponible
  • Pourcentage de places minimum disponible

Filtres de status

Pour activer cette configuration, cliquer sur l'icône qui représente un « + », dans la liste de statut qui s'ouvre sélectionner les statuts que vous désirez inclure à l'affichage. Par exemple, dans le cas où vous désirez inclure les stationnements ouverts cliquez sur le statut « ouvert » et cliquez sur « Sélectionner ».

Note: Dans le cas où vous désirez sélectionner plusieurs status, vous pouvez maintenir la touche « Ctrl » de votre clavier afin de faire une sélection multiple.

Statut 

Places minimum disponibles

Lorsque vous activez cette case à cocher, vous devez spécifier le minimum de places disponibles nécessaire pour que les données du (ou des) stationnement soient diffusées. Si par exemple vous configurez un minimum de 50 places, le stationnement diffusera uniquement lorsqu'il aura 50 places ou plus de disponibles.

nombre de places minimum-1

Pourcentage de places minimum disponibles

Lorsque vous activez cette case à cocher, vous devez spécifier le pourcentage minimum de places disponibles nécessaire pour que les données du (ou des) stationnement soient diffusées. Le pourcentage dans le champ doit être configuré de façon numérique avec un nombre entre 0 et 1. Par exemple, si vous désirez que les stationnements soient diffuser uniquement lorsqu'ils ont un minimum de 30% de leur places disponibles vous devez entrer 0.30 dans le champ.


Pourcentage places disponible

6. Procédez aux réglages de votre clip

Cliquez sur suivant pour procéder aux réglages de votre clip.