Comment visionner et modifier les informations d'un fournisseur de données

 

disponible avec:
Lecteur Windows: Premium
Lecteur Web: Premium
Lecteur LG webOS Signage: Premium
Lecteur Samsung SMART Signage Platform (SSSP / Tizen): Premium
Lecteur BrightSign: Premium
Lecteur Android: Premium
Lecteur Linux: Premium
Lecteur macOS: Premium

 

Lorsque vous êtes connecté à votre usager sur le Studio ITESLIVE, cliquez sur l'onglet paramètres et sélectionnez l'entrée nommée gestion des fournisseurs de données.
1 gestion des fournisseurs de données

Dans la liste du côté gauche de la fenêtre qui s'ouvre, naviguer vers le fournisseur de données que vous désirez visionner ou modifier.
2 Naviguez vers fournisseur

Lorsque vous avez ciblé le fournisseur de données que vous désirez visionner, cliquez sur le fournisseur en question et ses informations seront affichées du côté droit de la fenêtre.
3 Informations a la droite

Vous pouvez modifier les configurations de chacun des champs du fournisseur de données et vous pouvez appliquer ces modifications en cliquant sur l'icône qui représente une disquette.
4 sauvegarder

Note: Les configurations du fournisseur de données vont varier selon le type de données utilisées.


La mise à jour des modifications appliquées à un fournisseur de données fonctionne de la même façon que la modification du contenu d'un lecteur ITESLIVE. Lorsque vous sauvegardez les nouvelles configurations du fournisseur, un signal est envoyé à l'appareil qui diffuse l'affichage qui utilise les données du fournisseur et celui-ci commence à télécharger les nouvelles configurations.